Notre future plateforme de compostage

On a les clés !

Parmi les choses qu’on a demandées à l’Univers, il y avait : un lieu pour composter.

Car oui, on s’est lancées sans tout avoir : un lieu, un vélo à assistance électrique, une remorque de compétition, des outils…
Tellement pressées de nous sentir utiles au quotidien, on a juste attendu d’avoir des seaux pour commencer à collecter les biodéchets de notre premier ambassadeur (bilan du 1er mois la semaine prochaine !).

Mais depuis samedi, une étape est franchie : la convention avec le propriétaire est signée ✍🏻(merciiiii à lui de nous laisser nous installer gratuitement sur son jardin) et on a récupéré les clés 🔐 du cabanon où nous stockerons remorque et outils (d’ailleurs, cette semaine on va vous montrer ce qu’on a trouvé d’occasion pour bichonner notre compost).
On peut donc disposer de 150m2 pour installer des bacs de compostage.

Le prochain chantier c’est donc ça : trouver du bois 🪵 de palette, les outils 🪚 et la quincaillerie nécessaires pour construire deux premiers bac d’environ 1,25m3 chacun… et clôturer l’espace !

Alors, vous en serez 👩🏻‍🔧👨🏼‍🔧🧑🏾‍🔧 ?!

2 commentaires

    1. Nous avons appliqué les savoirs appris lors des ateliers auxquels on a participé personnellement ! Mais ici, vu la taille des engins, on a préféré construire sur place.
      Le résultat est visible sur nos réseaux, et bientôt ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *